ACTUALITESPOLITIQUEune

Présidentielle 2024: Abdoulaye Diouf Sarr a investi le candidat Amadou Ba avec la communauté lebou

À quelques encablures de l’élection présidentielle, Abdoulaye Diouf Sarr a montré toute sa force politique à Yoof dans sa zone de confort. Il est prêt à accompagner le candidat du régime en place pour atteindre les objectifs fixés. Ils veulent tous élire Amadou Ba en 2024. Raison pour laquelle, Yoff a vibré hier, Le Directeur général du Fonsis, Abdoulaye Diouf Sarr a investi le Candidat Amadou Ba avec la communauté Lebou.

Une forte mobilisation de la communauté des lebous, motive le responsable politique. En effet, il compte mener à merveille le combat jusqu’à la victoire finale.
Naturellement, Abdoulaye Diouf SARR, a mis la main à la pâte avec succès dans la collecte de parrainages. Cet important lot qu’il a remis au candidat de Benno, Amadou Ba démontre une nouvelle fois leur dévouement et leur soutien indéfectible.

En 2017, la compétition pour les élections législatives a été très rude entre l’alors puissant ministre de l’Économie, des Finances et du Plan, Amadou Ba, et l’alors maire de Yoff et ministre de la Décentralisation, Abdoulaye Diouf Sarr. Chacun d’eux voulait diriger la liste de Benno Book Yaakar du département de Dakar. Entre le camp de Abdoulaye Diouf Sarr, quise considère comme un Apériste de la première heure, et celui de Amadou Ba, considéré comme un rallié de la dernière heure, les hostilités étaient déclarées. A l’arrivée, Amadou Ba avait été choisi par Macky Sall pour diriger la liste départementale de Benno Book Yaakar à Dakar.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page