Meeting d’Amadou Ba à Asnières: Le coup Vicieux de Doura Balde Dg Lonase aux Koldois Apéristes de la Diaspora
Le meeting d’Asnières du candidat de la coalition Bby Amadou ba continue à livrer ses secrets sur la mobilisation coûteuse des militants de l’Apr France.
Selon des sources de ReseauNews, L’argent à tellement coulé au point que certains responsables politiques de l’Apr ont disjoncté complètement.
C’est le cas du responsable des apéristes de Bordeaux, Amadou Baldé, qui a encaissé deux mille euro (2000€) de la Dse-apr-France dans le cadre de la préparation du meeting d’Asnières.
Mais ce n’est pas tout, ce dernier a aussi encaissé deux-mille euro (2000€) du boss de la Lonase Doura Balde juste pour barrer la route aux koldois qui ne sont pas dans son camp nous révèle la même source.
Le coordinateur de l’Apr Bordeaux, Amadou Baldé, sous l’influence du jeune Dg de la Lonase Doura Baldé a tourné le dos aux koldois de la Diaspora.
Conscient que beaucoup de ressortissants de cette localité roulent pour Abdoulaye Bibi Baldé et Mame Boye Diao, le Dg de la Lonase, Abdourahmane Doura Baldé avait casqué fort dans le but de torpiller la rencontre des koldois de la Diaspora avec Amadou Ba.
Une coup fourré politique qui a créé des frustrés au sein même de sa coordination politique Apr Bordeaux.
Aujourd’hui la majorité des Koldois de la diaspora sont vent debout contre le jeune Dg qui s’essaye aux coups politiques tordus contre la majorité des ressortissants de la région kolda qui roule pour Bibi Baldé et Mame Boye Diao.
Une chose est sûre, la diaspora koldoise de France compte apporter une réplique politique contre le patron des “parieurs” Doura Baldé.