ACTUALITESune

Diourbel: Matar Sène remet un important lot de médicament en appui au programme d’appui aux structures de la Petite Enfance.

Matar Séne Délégué  Géneral à la Protection Sociale et à la Solidarité  Nationale par ailleurs coordonnateur communal de Pastef Diourbel a remis un important lot de médicaments au Mouvement  Concergence Citoyenne Sénégal Bignou Beugue.

La Cellule de Diourbel du Mouvement Convergence Citoyenne Sénégal Bignou Beug adresse ses sincères remerciements à M. Matar SÈNE, Délégué Général à la Protection sociale et à la Solidarité nationale et coordonnateur communal de PASTEF Diourbel, pour l’important don de médicaments offert dans le cadre de notre programme d’appui aux structures de la petite enfance.

« Grâce à ce geste significatif, plusieurs structures bénéficieront, lors de cette 3ème phase, de boîtes à pharmacie afin d’améliorer la prise en charge sanitaire des enfants » a declaré Mamadou Guéye président du mouvement CCSBB.

« Nous saluons vivement, cet engagement solidaire sans faille au service des populations de Diourbel » soutient M. Guèye.

Il faut rappeler que Matar Séne œuvre beaucoup dans le volet social depuis des années maintenant.

La santé et l’éducation sont les leviers sur lesquels Matar Séne met l’accent pour venir en aide aux populations de Diourbel.

Cette remise d’un lot de médicaments est une illustration de son attachement aux valeurs de solidarité et de partage qui sont le fondement même  de la société sénégalaise

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page