ACTUALITESune

affaire Des Voitures Des Députés réponses Aux Questions De Thierno Alassane Sall, Un Seul Point Reste Un Mystère

Le député Thierno Alassane Sall a révélé sur X que l’Assemblée nationale a réceptionné le premier lot de voitures destinées à ses collègues parlementaires. Dans son post, le président de République des valeurs a posé trois questions au sujet de ce dossier : «À quel ces véhicules ont-ils été achetés ? Auprès de quel fournisseur ? Selon quelle procédure ?»

Dans son édition de ce lundi, Source A a répondu à deux des interrogations de l’opposant. Le journal informe que Central Motors est le fournisseur des 165 4X4 Toyota Land Cruisser Prado acquises. Pour la procédure, le quotidien d’information affirme qu’il s’agit d’un appel d’offres restreint.

La même source ajoute que le premier lot réceptionné est composé de 76 véhicules. L’Observateur précise que ceux-ci seront distribués aux députés Pastef, qui raflent la part du lion (56 voitures), les non-inscrits et les parlementaires Takku-Wallu hériteront de sept unités par groupe tandis que cinq véhicules sont réservés exclusivement aux représentants du peuple souffrant de handicap.

Une question reste entière : Source A admet qu’il n’a pu obtenir de ses sources une réponse.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page