Elections législatives: Amadou BA veut rallier les élus locaux et territoriaux à sa cause
Le leader de l’opposition veut mettre toutes les chances de son côté pour obtenir des sièges à l’Assemblée nationale au sortir des élections législatives.
Thank you for reading this post, don’t forget to subscribe!
A cet effet, Amadou BA a fait une déclaration écrite pour annoncer une rencontre ce 24 septembre avec des maires, présidents de conseils départementaux et haut conseillers de collectivités territoriales qui veulent le soutenir lors de ces joutes prévues le 17 novembre 2024.
«J’ai convoqué une réunion le mardi 24 Septembre 2024 à partir de 15 h au King Fahd pour rencontrer les maires, présidents de conseil départemental, Hauts Conseillers des collectivités territoriales, Conseillers économiques, sociaux et environnementaux qui souhaitent être avec moi. Cette rencontre va permettre de discuter des modalités de participation aux élections législatives à venir », a-t-il déclaré.
Amadou BA annonce que «d’autres consultations sont prévues pour garantir la participation active et transparente de toutes les forces vives de la nation qui partagent avec nous l’ambition de construire un Sénégal meilleur ».
Khadija NDIAYE
The post Elections législatives: Amadou BA veut rallier les élus locaux et territoriaux à sa cause appeared first on Walf NET.
Post Views: 2