Le mouvement »tout sauf Amadou Ba » a fait le bilan de sa collecte de parrainages pour le candidat Abdoulaye Sylla.
Le mouvement »tout sauf Amadou Ba » a fait le bilan de sa collecte de parrainages pour le candidat Abdoulaye Sylla.
Selon Chérif Assane Sokhna, porte-parole du jour, »si on est recalé aux épreuves du parrainage, c’est le coordonnateur Assane Sylla qui en est le seul et l’unique responsable de notre élimination, car il est novice en politique, il n’écoute personne, il donne aux gens des rendez-vous qu’il ne respecte pas, mais ce qui est plus grave, Assane Sylla est injoignable et inaccessible en tant que coordonnateur. il n’a pas pris ses responsabilités face à ce grand rendez-vous de l’histoire démocratique du Sénégal.
Ce que nous ne pouvons pas comprendre jusqu’à présent, c’est le fait d’être sur le terrain avec tous les autres membres du mouvement »tout sauf Amadou Ba », amis, proches et sympathisants pour accomplir notre mission, et en retour, notre coordonnateur sabote tout. De Dakar à Louga, en passant par Kolda, notre équipe avait fait un travail sérieux, remarquable et minutieux.
Raison pour laquelle, dans les prochains jours, nous allons organiser une conférence de presse pour faire le bilan général de tous ces actes, les responsabilités seront situées et toutes les conséquences, dont il est le principal responsable, seront soulignées et les conséquences seront gérées avant de définir les nouvelles orientations pour le futur ».