ACTUALITESSPORTSune

Ligue 1 : Malick Daf souligne l’importance du point du nul obtenu contre l’AS Pikine

L’entraîneur de l’ASC Jaraaf, Malick Daf a souligné, samedi, l’importance du point du nul obtenu contre ‘’un adversaire de taille’’, AS Pikine, au terme d’un match de la huitième journée de Ligue 1 marqué par beaucoup d’erreurs techniques.

‘’C’était un bon match face à un adversaire de taille. Pikine a montré de belles choses. Défensivement, c’est une équipe très costaud qui défend en bloc. Ce n’est pas la fin du monde. Le point du nul est important’’, a-t-il réagi à la fin du match contre AS Pikine (0-0).

Malick Daf estime que son équipe a commis  »beaucoup d’erreurs techniques ».

‘’Les joueurs étaient crispés. C’était l’enjeu du match. Mais en deuxième période, il y a eu un léger mieux. Nous avons gagné les deuxièmes ballons. Nous avons fait des transitions rapides. Nous avons raté deux occasions franches pour scorer, mais c’est comme ça. Il ne faut pas leur en vouloir’’, a-t-il dit.

‘’Nous avons voulu les bousculer en mettant deux attaquants lorsque nous avons senti qu’ils reculaient, mais nous ne sommes pas parvenus à marquer’’, a souligné l’ancien entraîneur de l’équipe masculine du Sénégal des moins de 20 ans.

Daf a promis que son équipe va se ‘’remettre au travail, dès lundi, pour préparer le match de la Coupe de la ligue contre Dakar Sacré-Cœur, le week-end prochain’’.

L’ASC Jaraaf conserve sa deuxième place au classement, en attendant le match de Dakar Sacré-Cœur (3e, 13 points)-Us Ouakam.

APS

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page