Drame au large de Dakhla, Le Candidat Mamadou Yattassaye Exprime Toute Sa Douleur
“Mon cœur saigne quand je vois tous ces jeunes mourir au large de Dakhla en quête d’un eldorado qui n’existe pas” martèle le candidat Mamadou Yattassaye.
En fait Une pirogue était partie de Cambéréne 2 le 25 septembre avec 78 personnes secourue à Dakhla mais seulement 34 survivants; deux d’entre eux sont décédés par la suite à l’hôpital.
«Un des passagers, qui était à côté de moi, m’a dit qu’il allait acheter des cigarettes à la boutique avant de se jeter dans la mer » a révélé un des rescapés.
Au fur et à mesure, le Sénégal ne cesse de vivre des moments sombres sur le phénomène de “Barça Wala Barsakh…”
Une situation qui a fait réagir l’homme d’affaires, au projet “Un Jeune Une Solution” dont toutes ses préoccupations sont misées sur la jeunesse Sénégalaise.
Très inquiet du sort de cette jeunesse, Mamadou Yattassaye rajoute “Il faut de toute urgence cesser cette hémorragie et leur donner confiance en notre beau Sénégal. La priorité économique et sociale de tous doit être de redonner de l’espoir à nos jeunes talents, car le développement de notre pays ne peut pas et ne doit pas se faire sans eux. Dans mon programme, il y a une solution pour chaque jeune afin que chacun retrouve sa fierté et sa dignité. Vous les jeunes, vous ne serez plus des victimes mais des acteurs dignes du développement de notre pays”.
“Pour tout jeune, le meilleur profil est le candidat au n°120 Mamadou Yattassaye, dont le parrainer est une priorité et, ensemble nous réussirons à vaincre ce fléau” précise un de ses membres de sa communication dans un poste Facebook.