Adja Diallo traitée de toilette publique par Adebayor : « C’est vilain… », la Sénégalaise revient sur l’affaire (vidéo)
En 2020, un scandale a ébranlé, autant la toile togolaise que sénégalaise, mettant à la Une, Adja Diallo et Adebayor.
En effet, tout est parti d’un message qu’aurait envoyé la Sénégalaise à Adebayor estimant qu’il ne tenait pas plus de 10 minutes avec une femme.
Une provocation à laquelle Adebayor aurait répondu de la façon la plus virulente qui soit, déclarant qu’il ne durait pas dans des toilettes publiques.
Le message attribué à Adja Diallo a finalement été démenti par la jeune femme qui a véritablement été touchée par ce scandale.
Ainsi, trois ans après, c’est durant une récente interview disponible sur YouTube qu’Adja Diallo est revenu sur l’affaire, assurant avoir pensé au suicide.
« Les médias devraient être de notre côté, mais ils inventent des choses dégueulasses sur nous. Il y a quelques années, ils ont fait croire que j’ai tenu des propos discourtois envers Adebayor et ça a créé un véritable scandale.
Vous savez que les femmes sénégalaises sont très pudiques et j’ai été véritablement touchée par cette affaire. C’est vilain d’attribuer de tels propos à une personne. Pour être honnête, j’avais sérieusement pensé au suicide à la suite de cette affaire », confie-t-elle dans la vidéo à découvrir ci-dessous à partir de la 15e minute.