ACTUALITESSPORTSune

INFIRMERIE DE LA TANIÈRE SE REMPLIT: 4 LIONS RENTRENT DANS LEURS CLUBS

La tanière a enregistré une série de blessures depuis le début du regroupement et ce samedi, le médecin de l’équipe nationale a tenu à faire le point sur l’infirmerie. Ismaïla Sarr, Abdoulaye Niakhate Ndiaye, Arouna Sanganté et Pape Gueye vont retourner dans leurs clubs suite à des blessures.

« Ismaïla Sarr a contracté une blessure au niveau de la cuisse gauche hier lors de la rencontre entre le Sénégal et le Gabon. Nous avons réalisé une échographie aujourd’hui qui a montré une lésion musculaire à son ischio-jambier gauche. Il est sous traitement, » a indiqué le docteur Abdourakhmane Fedior
« Ce matin à l’entraînement, nous avons noté la blessure de Abdoulaye Niakhaté Ndiaye qui a une lésion au niveau de la cheville gauche, une torsion qui l’a obligée à sortir du terrain.On l’a emmené d’urgence à l’hôpital pour faire les premiers examens. Les examens ont révélé une entorse de moyenne gravité de sa cheville gauche, » a poursuivi Fédior. Arouna Sanganté et Pape Gueye se sont blessés en début de regroupement, souligne le docteur Abdourakhmane Fédior. Tous ces joueurs vont rentrer dans leur club pour poursuivre leurs soins a conclu le médecin de l’équipe nationale du Sénégal.

13football

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page