Le Directeur Ibra Seck de Grand Yoff a remis plus de 8000 Parrains Sûrs à Abdoulaye Diouf Sarr
La détermination et la mobilisation sont les clés à adopter, pour espérer au moins gagner la confiance des électeurs. En effet, les élections présidentielles sont d’une importance capitale pour le régime en place. D’ailleurs, les leaders du parti se donnent corps et âme pour remporter la victoire finale.
À cet effet, le Directeur Ibra Seck de Grand Yoff a montré toute sa force et son engagement au sein du parti au pouvoir. Le responsable politique a remis 8550 parrains à Abdoulaye Diouf Sarr pour le compte du candidat de Benno, Amadou Ba. D’ailleurs, il n’a pas manqué l’occasion de remercier la jeunesse de grand Yoff, qui a ménagé aucun effort pour accompagner Amadou Ba dans cette campagne de parrainage.
«Les responsables politiques de grand Yoff, m’ont soutenu dès le début des parrainages. Raison pour laquelle nous avons pu atteindre l’objectif fixé à temps sous la complicité des populations de la commune», a-t-il déclaré devant plusieurs responsables de APR à la permanence du parti sis à Mermoz.
Mr Ibra Seck a invité les autorités du parti au pouvoir à soutenir les femmes et les jeunes de cette leur localité: « la majeure partie d’entre eux se sont toujours engagés à fond pour la réussite du parti. Malheureusement, pour eux, ils n’ont jamais obtenu de poste. Mais cela n’empêche pas leur engagement a toujours été constant. Ils répondent au rendez-vous. D’ailleurs si c’est important ils sont là pour défendre l’intérêt commun. La commune de grand Yoff a un électorat incontestable donc ils méritent plus de considération dans Benno» déclare-t-il fortement.