ACTUALITESPOLITIQUEune

Présidentielle 2024: Amadou Ba tente de corrompre un responsable de la coalition DIONNE 2024( Communiqué)

À quelques mois des élections présidentielle, tous les moyens sont bons pour se renforcer davantage. Le candidat du pouvoir s’est déjà lancé dans le contournement de situation. En effet, d’après un communiqué parvenu à la rédaction de leader221, Amadou Ba et ses lieutenants ont tenté de dissuader un élément clé de Boun Abdallah Dionne qui siège à Saint-Louis.

«sur convocation de Monsieur le Premier Ministre Amadou Ba, je me suis rendu hier, mardi 21 novembre 2023, au Petit Palais à Dakar. L’audience s’est déroulée en présence notamment de Monsieur Abdourahmane Baldé, Directeur général de la LONASE», a-t-il révélé.

Cependant, Il rassure son leader politique avant les épreuves fatidiques. «Ensemble, messieurs Ba et Baldé m’ont fait une offre politique et professionnelle via un emploi immédiat à la LONASE, si j’acceptais de quitter la Coalition DIONNE 2024.
Parce que basé sur des valeurs communes de loyauté et d’engagement pour un Sénégal juste, je réaffirme ici que mon engagement auprès du candidat Mahammed Boun Abdallah Dionne est irréversible, selon Mohamed Al Bachir Ndiaye de la coalition DIONNE 2024 à Saint-Louis.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page