ACTUALITESPOLITIQUEune

PRÉSIDENTIELLE 2024: Mame Boye Diao ajourné avant le jour-j….il perd le fichier numérique

C’est lors d’une conférence de presse organisée, ce mardi que des responsables de la coalition Diao 2024 ont décidé de soutenir la candidature du Premier ministre Amadou Ba à l’élection présidentielle de 2024. À quelques mois des échéances, le maire du faladou, candidat à la candidature vient de perdre des cadres de sa coalition. En effet, tous les moyens sont bons pour se faire voir ou se faire un nom avant la fin du temps réglementaire.

D’ailleurs le délégué régional de Dakar, M. Adama Adus Fall pousse Mame Boye Diao vers la sortie. Pour lui, la coalition Diao 2024 ne participera pas aux élections.

«Ces délégués et moi-même sommes partis avec nos parrainages physiques et la clé USB qui contient le fichier numérique. Toute utilisation de ces parrainages par Mame Boye Diao est une fraude organisée», a-t-il soutenu devant les journalistes. Il ajoute que les cadres qui ont tourné le dos à Mame Boye Diao, veilleront à ce que la loi protège les données des électeurs qui se sont engagés à les soutenir. Il précise aussi que tous ces électeurs ont fait le choix de les suivre pour soutenir la candidature du Premier Ministre Amadou BA. En outre Adama Fall rappelle l’importance d’une élection présidentielle et invite les populations de Kolda de s’unir à l’essentiel.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page