Appel au dialogue: L’AMS et l’ADS tend la main au président Sall
L’Association des maires du Sénégal (AMS) et celle des départements du Sénégal (ADS) se sont dit favorables, ce jeudi, à l’appel au dialogue lancé par le président de la République, Macky Sall, invitant tous les acteurs à s’impliquer en vue d’apporter leurs contributions pour préserver la cohésion sociale.
‘’Appréciant l’appel au dialogue formulé par le président de la République, nous avons décidé d’apporter notre soutien total (…). C’est une nécessité, c’est une obligation démocratique qui nous permettra de continuer à vivre dans la paix et dans une parfaite symbiose’’, a déclaré Oumar Ba, le président de l’Association des maires du Sénégal (AMS).
Il lisait une déclaration conjointe de l’AMS et de l’ADS dirigée par Ahmed Youssouph Benjalloune, en présence des membres des bureaux des deux associations.
Il a rappelé que la décision du chef de l’Etat de lancer cet appel au dialogue fait suite aux nombreuses demandes formulées dans ce sens par les autorités religieuses, les leaders d’opinion et les partenaires du Sénégal.